Avis très mitigé. Il y a peu d oeuvres exposées et elles sont loin d être toute de qualité ...on peut s interroger sur la pertinence d avoir un établissement culturel de ce niveau
J’ai eu l’occasion d’y aller avec ma fille pour la visite guidée spéciale enfant « à la recherche du doudou perdu ». Visite très bien pensée et sympathique. J’y reviendrai une autre fois car il a des activités prévues dans chaque salle pour les enfants
Découvertes insolites de différents peintres que je ne m'attendais pas à découvrir là.
Richesses artistiques qui constituent le socle de notre pays.
A faire connaître au plus grand nombre possible, et ce dès l'école.
Très beau musée possédant une quantité de tableaux impressionnants, d'œuvres d'art magnifique. Le musée est propre. Nous y sommes allés pour 9h ça fait tôt surtout qu'on venait de Longjumeau mais ça en valait la chandelle. Moins de monde et un accès plus rapide au différente pièce. Les œuvres sont édifiantes. On y est resté jusqu'à 12h30 avec 2 enfants une de 4 ans et une de 9 ans. Il est immense on as pas pu tout faire.
Insupportable que le plus grand et le plus beau musée de France ne soit pas capable d'organiser ses entrées : on réserve des créneaux horaires qui ne servent strictement à rien et qui ne sont pas respectés. Aucune organisation et une signalétique déplorable. Sinon évidemment les collections sont sublimes et actuellement l'expo Louvre Couture met en scène des robes Haute couture de grands couturiers au milieu des collections des arts décoratifs et c'est vraiment réussi.
Le meilleur musée de Paris.
Les œuvres sont toutes magnifiques et il y a plusieurs thèmes.
La visite est superbe et permet de voir une multitude d’objets d’arts.
Je recommande.
Magnifique à l'extérieur.
30 minutes à faire la queue.
Après 30 min à faire la queue pour les toilettes avec des femmes d'entretien agressives. Achat d'une petite bouteille d'eau à 4€ c'est abusé !!!
Donc résultats début de la visite à 16h30 pour sortir à 17h30 heure où ils commencent à vider le musée. On a pu juste voir l'aile où il y a la joconde. Mais j'y reviendrai mieux organisé et plus longtemps.