La chapelle de l'observance est un lieu d'exposition gratuite avec en ce moment une consacrée à Vasarely, père de l'Op-art ou art optique. La sélection court des années 1937 au début des années 1980. Le lieu est par ailleurs impressionnant. Bonne visite.
accueil sympathique et visite des salles agréables dans cet hôtel particulier il. mérite plus de considération : tapisseries des 15 et 16ème siècle, jolis vitraux rondels, sculptures
Sympathique petit musée, qui permet d'observer de jolies œuvres gratuitement ! En effet, sa taille permet d'apprécier une petite heure de culture au calme ! Ce musée mérite d'être plus connu ! Puisque de belles expositions y ont lieu ! Celle dédié à Constant Pape, qui est assez amusante par la diversité des dimensions. En effet, certains tableaux sont de grandes tailles, et d'autres, pas plus grandes que des Polaroïd.
Nous avons uniquement fait le jardin, pas le musée. Jardin sympa avec des oeuvres d'art également. Très bonne idée la buvette, le dessert pris était excellent, très bon endroit à faire, avec ou sans musée.
Une visite spéciale pour admirer les magnifiques tenues et accessoires, exposés sur plus de 1000 m2 dans le cadre de l'exposition Louvre Couture. C'est une exposition que je recommande vivement pour tous les passionné(e)s de la mode car les différents tenues sont exposés très judicieusement parmis les œuvres d'art qui les ont inspirés par leur style.