Nous étions là en tant qu'invités pour un concert d'accordéon et de clavier traditionnel très local. Ce fut un événement très impressionnant tant par la mise en scène que par les performances.
J ai été très agréablement surprise par la qualité de cette maison de la poterie. Aussi bien par les poteries qui sont magnifiques que par la tenue... La diversité, l agencement.. La pédagogie... . Certaines sont des petits bijoux. L accueuil est formidable. Des dames très souriantes, très aimables. Cette maison mérite d être connue
Venu à l'occasion d'une exposition artistique à base de vidéos projetées à même les murs de l'édifice : original. L'événement nous a permis de découvrir un lieu que nous ne connaissions pas.
Le Musée d'Art et d'Histoire de Meudon se situe dans une charmante demeure bourgeoise du 17e siècle aux pieds de l'Orangerie du domaine national de Meudon. Ce fut la propriété d'Ambroise Paré chirurgien des rois et aussi de la veuve de Molière Armande Béjart. Le parc est un musée en plein air entouré de sculptures contemporaines posées dans un bel environnement de nature idéal pour se reposer. A l'intérieur une étonnante découverte de l'histoire de la ville de Meudon qui renferme des collections remarquables de tableaux, de sculptures, de gravures et de maquettes. Ce musée classé monument historique est un incontournable pour découvrir
des artistes renommés des environs. Ce lieu de culture est gratuit et peut être partagé avec les enfants des activités sont prévues pour eux.
Visité lors des journées du patrimoine, ce musée est très intéressant. Les enfants ont également beaucoup aimé car ils ont pu participer à une animation "Atelier modelage". Le parc est aussi très agréable pour une petite balade.
Lieu charger d'histoire et d'art //Ambroise paré y vécu ainsi que Armande béjart femme et muse de moliere//actuellement expo sur le peintre constant pape qui aimait peindre le lieu où il vécu c'est à dire clamart et ses environs
Belle surprise. De belles pièces en exposition. Une idée de ce a quoi ressemblait Meudon dans le passé. Plus grand qu´on ne le penserait à première vue, ce musée a le bon goût être gratuit.