Musée très intéressant et surtout très belle restauration du lieu avec de beaux matériaux qui rendent la visite très agréable. Également très bon accueil du personnel qui n’hésite pas à donner des informations sur les tableaux permettant de mieux apprécier les œuvres.
La chapelle de l'observance est un lieu d'exposition gratuite avec en ce moment une consacrée à Vasarely, père de l'Op-art ou art optique. La sélection court des années 1937 au début des années 1980. Le lieu est par ailleurs impressionnant. Bonne visite.
Petit musée gratuit très sympa. Calme, éclectique mais bien organisé, et avec des activités pour les enfants dans chaque salle pour que les parents puissent profiter en même temps qu'eux.
Petit musée gratuit bien achalandé d'oeuvres contemporaines et inédites (marbres et bronzes notamment) ainsi que de peintures plus classiques (Barbizon, impressionnistes...). Il faut également profiter du jardin jalonné d'oeuvres. Ce n'est pas loin de l'observatoire pour profiter de la vue et d'un chocolat chaud ou autre au café La loggia. Loin du tumulte de Paris, à faire absolument.