Un nouvel outil culturel de standing au cœur du centre-ville venant compléter une offre bien fournie.
Très belle réalisation et présence de collections de qualité.
À découvrir !
La chapelle de l'observance est un lieu d'exposition gratuite avec en ce moment une consacrée à Vasarely, père de l'Op-art ou art optique. La sélection court des années 1937 au début des années 1980. Le lieu est par ailleurs impressionnant. Bonne visite.
Merci à la mairie de Draguignan de nous permettre de découvrir différentes cultures et milieux artistiques : peinture, sculpture, vêtements d époque...
Ça vaut le détour. Peut être parcouru en 30 à 45 minutes mais chacun est très bon marché (4 € pour les adultes). Le bâtiment lui-même suffit à justifier votre temps.
Agréablement surprise par ce musée local qui compte de belles pièces et témoigne de l'évolution des bourgs et de son attrait pour de nombreux artistes. À visiter par curiosité ou à l'occasion d'un passage au parc de l'observatoire. Le jardin est lui aussi agréable et abrite qqs jolies sculptures.
Belle exposition paysages à Meudon et alentours entre 1830 et 1950 musée dans maison ayant appartenu à Armande Béjart jardin avec sculptures contemporaines