Belle rénovation des locaux. Les œuvres présentées donnent une image de la Dracenie. Ses peintres, sculpteurs et objets retrouvés ( poteries, verres ...)
La chapelle de l'observance est un lieu d'exposition gratuite avec en ce moment une consacrée à Vasarely, père de l'Op-art ou art optique. La sélection court des années 1937 au début des années 1980. Le lieu est par ailleurs impressionnant. Bonne visite.
Venu à l'occasion d'une exposition artistique à base de vidéos projetées à même les murs de l'édifice : original. L'événement nous a permis de découvrir un lieu que nous ne connaissions pas.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer avec les instruments de musique improbables pendant notre visite.
L’accueil a été très agréable, on aurait aimé que ça dure plus longtemps !
J’ai eu l’occasion d’y aller avec ma fille pour la visite guidée spéciale enfant « à la recherche du doudou perdu ». Visite très bien pensée et sympathique. J’y reviendrai une autre fois car il a des activités prévues dans chaque salle pour les enfants
Belle exposition sur l'école. Des explications intéressantes que l'on a appréciées. Une expo à voir en famille et qui permet aux enfants de découvrir l 'école " d' avant"...
Gratuite de surcroît.